Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prises de vie
27 octobre 2008

200

Pour mon 200 ème post, ce n'est pas une photo que je vais vous présenter aujourd'hui, mais plutôt quelques mots...
Le temps me manque pour vous remercier individuellement des mots envoyés ( ici ou en privé ) à Elianore à l'occasion de son premier anniversaire. Tous ces messages, m'ont tous touché, de façon différente en fonction de la personnalité de chacun d'entre vous. Merci pour elle!

Je voulais aussi tous vous remercier de votre fidélité sur ce blog, qui m'apporte bien plus que je n'aurais imaginé lorsque je l'ai ouvert la première fois.
Il se construit petit à petit, grâce à vous tous qui me donnez l'envie d'avancer encore plus, de poser un autre regard sur les choses qui m'entourent, et pour finir de les répertorier ici pour vous les faire partager.

Merci donc à tous des visites fidèles ou ponctuelles, commentées ou anonymes, drôles ou critiques ( et je les aime aussi beaucoup!),de France ou d'ailleurs...

Allez je ne peux résister à l'envie de mettre une image, symbole d'une construction tranquille mais sûre!

DSC_0043

..................................................................................................Merci!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as ton regard bien à toi, ta sensibilité émane de tes images. tu aimes les détails, ton regard est si vif sur ce qui t'entoure. Donc, merci pour ce partage. sincerement.
N
Merci de partager ta sensibilité avec nous :)
K
Bonsoir,<br /> <br /> C'est moi qui te remercie car c'est toujours un réel plaisir de venir ici; Un peu à l'image de cette cabane pour enfant, on s'y sent bien et on aime y laisser flâner son imagination<br /> <br /> <br /> Avec un peu de retard un bon gros anniversaire à ta tchiote. Comme on dit par chez moi : elle est bellote :)
M
Ben, c'est pas pour critiquer, mais question sureté, on a fait mieux depuis les trois petits cochons (pourvu que le loup ne vienne pas souffler par ici !). Et sais-tu qu'il existe maintenant une loi à propos de l'accessibilité des édifices publics ?
J
Une jolie p'tite cabane et joyeux anniversaire pour le blog....Bonne continuation a vous...<br /> Ge
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 787
Publicité