Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prises de vie
3 février 2009

Quelques jours...

Mon silence se prolonge malgré moi...
Un méchant virus est arrivé à la maison...
Peu de temps à consacrer à cet espace, je le prend pour m'occuper de Lilipuce qui subit 40° de fièvre...

Merci mille fois, à tous, pour vos visites et vos mots auxquels je ne peux répondre individuellement...
Je tâcherais de reprendre ma vitesse de croisière dès que j'aurais vaincu cet envahisseur!

A bientôt...

DSC_0167B

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie contraste ! Qui blesse qui ?
J
La douceur de la neige transpercé par cette dureté piquante :) joli contraste
S
Les fils barbelés ont quelque chose de fascinant. Ils sont fait de pointes et symbolise l'emprisonnement. J'en ai aussi photographié hier lors d'une promenade sous la neige. A paraître demain sur mon blog ;-)
L
Il est passé chez sacha aussi, peut etre pas le même mais très virulant. elle semble complétement guérie depuis la semaine dernière alors je comprends que le blog n'était pas ta priorité pour l'avoir vécue aussi. J'espère qu'aujourd'hui ta puce va mieux, elle sera sans doute épuisée.<br /> bisous à vous<br /> lô
T
pas reçu non plus de mail...un autre virus!!<br /> bizz à ta puce
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 787
Publicité