Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prises de vie
16 avril 2009

Mise au point

Certaines périodes sont plus riches que d'autres en matière de photo.

Je m'investi actuellement dans un projet qui me tient fortement à coeur, et de fait je suis beaucoup moins disponible pour mes prises de vie.

Je pensais trouver une vitesse de croisière relativement vite, mais le temps continue à me manquer cruellement. Je survole vos espaces anonymement et je délaisse fortement le mien...

Mais comme je l'ai souvent dit il n'y a pas que le blog dans la vie! ;-)

Merci à vous tous qui continuez à me suivre au travers de mes images ou de mes créations.

DSC_0108B

La porte n'est pas fermée juste un peu plus longue à pousser...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une porte à 3 serrures..... j'espère qu'elles ne sont pas fermées à clé ;)
A
Savoure tout ce bonheur de ce projet, là est le plus important.... la porte est là... on le sait... pas fermée... :-))
C
Quand on aime , on ne compte pas le temps qui passe ...<br /> Bisous
J
Je suis patient, alors je peux attendre ! Bon dimanche. <br /> JP
L
En attente, à l'affut.<br /> <br /> A admirer tes prises de vie, ton projet aussi peut être :)
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 787
Publicité