Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prises de vie
1 juillet 2008

Juste...

DSC_0032B


Il est des moments comme aujourd'hui,
où j'ai simplement envie de dire Merci.
Merci à deux photographes qui me donnent envie d'avancer,
Merci à eux d'avoir prit le temps de se présenter.

Et puis vous tous, les fidèles blogueurs,
Qui prenez le temps de regarder mes couleurs,
Avec humours, avec passion, avec simplicité,
Vous qui tous les jours venez me visiter.

Vos regards, vos mots, vos sourires,
Font qu'aujourd'hui j'ai envie de dire...
...MERCI...





Découvrez Israel Kamakawiwo?ole!


Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est une bien superbe photo de paysage avec son reflet.
P
merci à toi aussi, j'avais beaucoup de retard la toile s'élargit mais les endroits où l'on passe volontiers sont souvent les mêmes !
E
Merci pour ton commentaire sur mon blog, tu as une belle vision des choses qui me touche,en plus tu as la chance d'avoir rencontré les deux zigotos que sont Frederic et Dendro,une belle rencontre.Bravo pour tes images.
G
Avec Sébastien comme conseiller les reflets deviennent un jeu d'enfant. Une verdure appréciée par ces grosses chaleur.
L
La forêt est jolie par chez toi aussi.<br /> Jolis reflets!<br /> lô
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 787
Publicité